"Aujourd'hui il me semble que les musées peuvent prétendre à une boutique exigeante qui s'inscrit dans leur volonté d'une transmission des savoirs. Une boutique à l'écoute des visiteurs qui pousse la porte d'un lieu unique."

Claire Coudair, créatrice des Hautes Etoffes

Musée des Tissus de Lyon

Nous présentons dans cette magnifique boutique des objets textiles anciens d'Asie, des kimonos, des créations mais aussi de la vaisselle XIXème du Japon. Tous les objets sont présentés avec une fiche qui explique leur provenance et leur rareté.

Nos médaillons textiles réalisés à Carpentras font parti des meilleures ventes de la boutique!

 

Musée Bargoin de Clermont-Ferrand

Depuis 2004 nous montons des collections textiles et d'art pour notre magasin mais aussi des collections privées. Ces dernières m'ont permis une rencontre déterminante avec Christine Bouilloc, la directrice du Musée Bargoin à Clermont-Ferrand.

Ce musée d'histoire comporte aussi un département de textile extra-européen fabuleux.

 

Dépourvue alors de boutique, le musée à pu étudier nos propositions d'articles témoin de savoir-faire, de contrées lointaines et d'histoire. C'est en 2018 que notre partenariat a pu commencer!

A votre service

1

Une rencontre

2

De nombreuses possibilités

Avec votre équipe, découvrez les collections d'objets rares et les créations que vous pourrez présenter dans votre boutique.

3

Une boutique unique

Créez une boutique unique grâce à des exclusivités. Les créations arboreront le nom du musée et ne seront présentées nulle part ailleurs!

4

Une formule adaptable

Achat de nos collections ou dépôt-vente, plusieurs formules s'offrent à vous. Adaptez vos commandes tout au long de l'année. Nous pouvons répondre rapidement au succès que vous rencontrerez!

  • Facebook Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now